[Advertorial] Miimo tond, vous profitez

Miimo est la gamme intelligente de tondeuses robots de Honda. Alimenté par sa propre batterie, Miimo travaille de façon complètement autonome ! Il se recharge de lui-même lorsque cela est nécessaire. En outre, il met l’accent sur la sécurité : les lames s’arrêtent immédiatement dès que la tondeuse est soulevée ou inclinée. Et il change de direction dès que des enfants ou des animaux sont dans les parages.

Miimo tond, vous profitez!
Peu importe que vous ayez un jardin plutôt simple ou au contraire plus complexe avec des parterres de fleurs, un sol inégal voire des dénivelés, la tondeuse-robot intelligente de Honda, Miimo, vous aide à obtenir le gazon parfait – ainsi vous avez plus de temps à consacrer aux choses dont vous pouvez vraiment profiter ! Avec l’application très pratique, vous pouvez tout régler à distance: hauteur de coupe, démarrage, arrêt et même un timer mensuel afin d’indiquer à Miimo quel jour il faut tondre.

Résistant à l’eau
Miimo peut être utilisé dans toutes les conditions. Donc, même s’il se met à pleuvoir, Miimo continue à tondre ! Le HRM 3000 peut même être lavé au tuyau d’arrosage.

Découvrez-en plus sur www.honda.be