L’Amaryllis vous entraine dans l’ambiance de Noël

Le mois de décembre est-il pour vous-aussi un moment de rencontre chaleureux et plein d’ambiance avec la famille et les amis ? L’Amaryllis, aussi appelée étoile de chevalier, donne la touche finale à l’ambiance de Noël lors de ce moment particulier.

Fleur de Noël
Pourquoi l’Amaryllis est-il typiquement une fleur de Noël ? C’est parce qu’il offre avec ses grandes fleurs de la chaleur et de l’ambiance à la maison, mais aussi parce que l’Amaryllis commence à fleurir en novembre et est à son apogée au moment de Noël. Autour et pendant les jours de fête, ces fleurs de Noël sont partout à l’affiche. Vous voyez un Amaryllis ? Alors vous pensez à Noël.

Cadeau de Noël
L’Amaryllis est parfait à offrir en cadeau à la période de Noël. Par exemple, comme cadeau de Noël, si vous vous rendez chez des amis ou en famille, ou comme un cadeau sous le sapin de Noël. Pensez à un bulbe d’Amaryllis dans un joli pot de Noël, ou intégré à une composition de Noël. Votre cadeau de Noël sera le plus joli si vous l’associez à des rubans, des boules et illuminations de Noël.