Un prix pratique pour les meilleurs entrepreneurs de jardins de Wallonie

Le duo Nicolas Dumont et Michaël Frippiat d’Archivert a gagné la dernière édition du concours “l’Entrepreneur de jardins de Wallonie”. Ils ont récemment reçu leur prix. 

Simplicité
Le projet présenté par les deux associés a conquis les coeurs du jury. Le jury est tombé pour leur concept peut-être plus modeste mais très inventif. Le duo était comme David contre Goliath vis à  vis les autres candidats. Les autres ont en effet présenté des réalisations souvent sophistiquées, d’un niveau assez artistique ; des jardins caractérisés par des étangs, des plans d’eau, des piscines et des pool houses parfois entourés d’un grand parc de plusieurs ha.

Mission impossible
Néanmoins, le jury est donc tombé pour leur projet qui charme par ses solutions inventives et créatives qui prouvent qu’on peut transformer un petit coin perdu, non attenant à l’habitation, dans un petit paradis vert agréable seulement accessible par un petit sentier d’une largeur de 1m80. Au début, il avait l’air d’une mission impossible mais à la fin, la mission était bien accomplie.

Prix
L’annonce du gagnant date de septembre de l’année passée, mais le tandem talentueux d’Archivert a récemment reçu leur prix: une tondeuse à gazon de Thomas à Merchtem.

Nos félicitations!