Reglement du concours: gagnez un plan de jardin en 3D

  1. Le présent concours est organisé du 11/8 au 31/10/2017 inclus par la firme Rekad sa, dont le siège social est établi à Geelseweg 47 A, 2200 Herentals. Il est ouvert à toutes les personnes physiques domiciliées sur le territoire belge. Il n’y a pas d’obligation d’achat. Le concours est exclusif pour les lecteurs du newsletter Jardins & Loisirs.

  2. Pour que la participation soit valable, le participant doit s’ inscrire / être inscrit au newsletter Jardins & Loisirs. Le participant doit participer en ligne et nous répondre à la question pourquoi il/elle aime vraiment posséder le prix à gagner. Le prix à gagner est un plan de votre jardin en 3D d’une valeur de 2.500 euros  .

  3. 1 participation au maximum par IP-adresse

  4. Le prix n’est ni cessible ni échangeable en espèces ou autres avantages en nature.

  5. Le gagnant sera personnellement averti par e-mail. Aucune autre correspondance ne sera échangée à propos du présent concours.

  6. Il ne sera pas tenu compte des formulaires de participation incomplets ou complétés de manière erronée, ni ceux dont l’adresse est inconnue ou erronée.

  7. Un jury de Rekad SA choisira le gagnant parmi tous les formulaires de participation valables.

  8. Les données des participants tombent sous l’application de la loi du 8 décembre 1992 concernant la protection des données à caractère personnel. Rekad SA traite ces données comme des informations confidentielles et ne les communique jamais à des tiers. Elles seront utilisées exclusivement dans le cadre de ce concours.

  9. Rekad SA se réserve le droit de modifier le concours ou son déroulement si des circonstances imprévues ou des raisons indépendantes de sa volonté le justifient. Rekad SA ne peut être tenu responsable si, à la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, le concours doit être interrompu, reporté ou annulé ou si certaines modalités du concours doivent être modifiées.

  10. En cas d’abus, de tricherie, de fraude ou si les circonstances l’exigent, Rekad SA se réserve expressément le droit (a) d’exclure purement et simplement du concours le(s) participant(s) concerné(s) ou (b) de modifier le concours en tout ou en partie, de le reporter, de l’écourter ou de l’annuler.

  11. La participation au présent concours implique l’acceptation inconditionnelle du présent
    règlement. Aucune contestation à ce sujet ne sera prise en considération.

  12. Le présent règlement est soumis au droit belge. Tout litige relatif à l’application du présent
    règlement est du ressort exclusif des tribunaux d’ Anvers (Turnhout).