Sorties : Rendez-vous à Alden Biesen pour une visite de l’événement floral de l’année !

Cette semaine, l’archicommanderie d’Alden Biesen accueillera l’événement floral de l’année : l’exposition « Fleur Floral Fashion ». Une expérience florale unique où sont présentées les plus belles créations des meilleurs designers floraux belges et internationaux ! Vous adorez les fleurs ? Cet événement est un must ! Il se déroule du jeudi 23 au lundi 27 septembre.

Des décorations florales magistrales et artistiques

Les amoureux des fleurs l’attendaient depuis des mois ! Et cette semaine, leur vœu est exaucé. Pendant cinq jours, vous pourrez admirer de superbes décorations florales dans et autour du château. Cette année, l’événement est placé sous le thème : « A Castle Deserves Art » ( Un château mérite de l’art). Préparez-vous à découvrir de magnifiques exemples d’art floral réalisés par plus de 25 fleuristes de renom, tant nationaux qu’étrangers. Une expérience unique avec de belles couleurs et de merveilleux parfums de fleurs !

Avec des décorations florales de Moniek Vanden BergheSören Van LaerChantal PostAymeric ChaoucheIoachim EremaIvan BerghKristina RimienéConny van der WesterlakenMax Hurtaud et bien d’autres.

Et ce n’est pas tout !

💐 Le vendredi 24 septembre, c’est le JOUR DES CHAPEAUX à Fleur Floral Fashion. Ce jour-là, les visiteurs sont invités à exhiber fièrement dans le château un chapeau qu’ils ont confectionné de leurs mains et décoré de fleurs. Le chapeau peut être aussi grand, petit ou fou qu’ils le souhaitent. Toute personne portant un chapeau à fleurs reçoit un verre de cava gratuit et a une chance de gagner de superbes prix.

💃 Les samedi 25 et dimanche 26 septembre, des démonstrations amusantes de DANSE DU VENTRE sont organisés.

🌻 Vous pourrez vous promener tranquillement parmi les jolies boutiques éphémères qui proposent un vaste assortiment d’articles, allant des fleurs jusqu’aux articles de mode.

💍 Parallèlement, l’hôtel de ville de Bilzen (Belgique) sera décoré d’un joyau floral. Cela vaut vraiment le détour !

🛍️ Un café et une réduction de 10 % à valoir au MAASMECHELEN VILLAGE, la destination du shopping en plein air située à environ une demi-heure de route d’Alden Biesen, seront offerts à tout visiteur sur présentation de l’entrée Fleur Floral Fashion.

🎨 Par fidélité au thème « Un château mérite de l’art », nous avons placé la barre très haut sur le plan artistique, non seulement en exposant de belles compositions florales, mais aussi en proposant d’autres PROJETS ARTISTIQUES, notamment des œuvres d’art de Nicolas Lavarenne, de Glass Studio Borowski et de Nele Bynens pour compléter le tableau.

Regardez ici l’émission de Jardins et Loisirs (RTBF)…

… et découvrez le fantastique reportage sur Fleur Floral Fashion by Fleuramour !

À gagner cette semaine : deux entrées à l’événement floral Fleur Floral Fashion à Alden Biesen, du 23 au 27 septembre.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :