Les nouveaux pots à herbes « Greenville » d'Elho © Elho

À gagner : les nouveaux pots à herbes « Greenville » d’Elho [TERMINÉ]

Le printemps est la meilleure période pour planter des herbes aromatiques. C’ est non seulement amusant, mais aussi durable, savoureux et relaxant. Que vous ayez un grand jardin ou un petit balcon, les pots ronds « Greenville » d’Elho sont magnifiques dans n’importe quel espace extérieur.

La gamme inclut des pots supplémentaires pour petites plantes qui conviennent à la perfection pour la culture des herbes aromatiques. Choisissez-en un avec un réservoir d’eau intégré et vous aurez la garantie que vos herbes pousseront de manière optimale ! Veuillez trouver plus d’info sur les nouveaux pots « Greenville » sur le site web d’Elho.

Gagnez un pot « Greenville » d’Elho ! Nous pouvons faire cadeau 10 pots à herbes. Participer au concours est simple. Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous pour tenter votre chance. Le concours se termine le dimanche 24 avril 2022 à 23h59.

En participant au concours, vous acceptez automatiquement le règlement du concours de Jardins & Loisirs.

[CE CONCOURS EST TERMINÉ. LES GAGNANTS SERONT CONTACTÉS PERSONNELLEMENT PAR E-MAIL : INGRID FEYS, FREDDY GHEYS, BART VANHERLE, POL DE SCHEPPER, DEDETTE THIRY, ANNEMIE CORNELIS, FRANCINE TANTET, NATHALIE BERGEN, EMILIA CARPELS, NINA CALLEBAUT.]

www.elho.com

%d blogueurs aiment cette page :