© Bosch, www.bosch.be

Adapté à toutes les tailles : Gagnez un taille-haie de Bosch ! [TERMINÉ]

Un jardin bien entretenu où vous pourrez vous détendre en famille ou entre amis. Vous en rêvez ? Le taille-haie électrique de Bosch fait de votre rêve une réalité. Saisissez votre chance de gagner un exemplaire gratuit maintenant !

Une taille régulière donne à vos haies du volume et un aspect soigné. Vous préférez un look plus naturel ? Ou une taille légère ? Avec l’EasyHedgeCut 18-45 de Bosch, vous êtes assuré d’obtenir le meilleur résultat possible, sans risque pour vous ou votre jardin !

Coupe facile et légère avec des performances optimales

Le taille-haie sans fil 18V, léger et bien équilibré, est parfait pour entretenir et tailler les haies de petite et moyenne taille.

  • Coupe confortable grâce au poids exceptionnellement faible de 2,3 kg
  • POWER FOR ALL 18 V Li-Ion-accu offre des performances optimales.
  • Système anti-blocage Bosch pour une coupe ininterrompue
  • Mobilité sans fil pour une liberté de mouvement dans le jardin
  • Longueur de lame de 45 cm avec un écart entre les dents de 15 mm pour les coupes légères.

Gagnez Le taille-haie électrique EasyHedgeCut 18-45 de Bosch

En collaboration avec Bosch, nous offrons un EasyHedgeCut 18-45 aux lecteurs du magazine Jardins & Loisirs. Vous voulez aussi tenter votre chance ? Laissez vos coordonnées ci-dessous et inscrivez-vous à notre newsletter. Non seulement vous gagnerez le taille-haie sans fil 18V de Bosch, mais en outre, vous recevrez, chaque semaine, les meilleurs conseils de jardinage dans votre boîte aux lettres électronique. Profitez-en donc deux fois !

La campagne se déroule jusqu’au 31 octobre 2021. Seules les personnes inscrites à la newsletter de Jardins & Loisirs ont une chance de gagner l’EasyHedgeCut 18-45. En participant au concours, vous acceptez automatiquement le règlement du concours de Jardins & Loisirs.

MISE À JOUR : Ce concours est terminé. Les rédacteurs sont en train de sélectionner les gagnants. Les noms des gagnants seront annoncés dans cet article au début du mois de novembre. Surveillez bien votre mailbox (également les spams), car les gagnants recevront un e-mail de notre part avec de plus amples informations. 

www.bosch.be

%d blogueurs aiment cette page :