Bosch et Gardena créent une alliance sur les batteries

Une étape importante pour Bosch Power Tools. En collaboration avec Gardena et d’autres grandes marques, l’entreprise propose un système de batteries commun aux fabricants et destiné à des produits atour de l’ensemble de la maison : Power for All Alliance.

Cette alliance s’appuie sur la technologie de batterie de Bosch.

« Nous ouvrons notre système à d’autres fabricants, offrant ainsi une flexibilité inégalée aux utilisateurs qui pourront à l’avenir recourir à une seule et même batterie 18 volts pour faire fonctionner à la fois des outils électroportatifs, outils de jardinage et appareils électroménagers Bosch et des produits des marques Gardena, Emmaljunga, Gloria, Wagner et Rapid », explique Henk Becker, Président du Comité de direction de Robert Bosch Power Tools GmbH.

En achetant des produits de l’Alliance, les utilisateurs économiseront ainsi à l’avenir du temps, de l’argent et de la place. Finies désormais les accumulations de batteries et chargeurs non compatibles de différentes marques.

L’objectif commun est de proposer à l’utilisateur le système de batteries commun aux fabricants le plus large possible, et donc la plus grande variété d’applications pour sa maison : appareils pour bricoleurs, outils de jardinage et appareils de nettoyage, appareils électroménagers, produits pour les revêtements de surface, les loisirs et le camping, et bien d’autres choses encore.

La collaboration entre Bosch, Gardena et d’autres grandes marques est la plus importante au monde dans le domaine des outils à batteries.

Pour en savoir plus sur Power for All Alliance, visitez www.powerforall-alliance.com.

© Power for All Alliance

%d blogueurs aiment cette page :