Ce week-end à la télé : Le potager d’Arthur

Arthur Motté, 19 ans, a créé un mini potager dans le jardin familial et partage ses semis, repiquages et récoltes sur les réseaux sociaux.. Découvrez Arthur et son jardin potager dans l’émission de Jardins&Loisirs ce dimanche 18 octobre à 16h45 sur la Une.

Rencontrez Arthur Motté. Il inspire et accompagne une nouvelle génération de jardiniers qui découvre le plaisir de produire soi-même une part de son alimentation. Son compte Instagram et sa page Facebook sont suivis par un nombre croissant d’abonnés enthousiastes. Les journaux, les magazines, les émissions télé lui consacrent des reportages.

Petit paradis de légumes bio

Sa passion du jardinage lui est venue grâce à Alphonse, un vieil homme de son village avec qui il s’est lié d’amitié. Et parce qu’Arthur voulait aussi faire quelque chose pour la planète, il y a 3 ans, il a créé un mini-potager de 15 m². À force d’expérimentations, de créativité et de débrouille, il en a fait un petit paradis qui regorge de délicieux légumes bio.

Il nous apprend aussi bien à cultiver des salades en hauteur, qu’à construire un hôtel à insectes, chasser les limaces et même faire des chips de courgettes… Pour lui, une alimentation biologique, locale et sans pétrole n’a pas de prix ! Son rêve : des villes et des campagnes remplies de petits potagers.

Arthur a rassemblé ses conseils dans un livre qui a rencontré un beau succès de librairie.
Voudriez-vous également obtenir ce livre sur le petit potager d’Arthur ? Commandez-le dans la librairie de Jardins&Loisirs.

Prix: €14,95
Livraison gratuite jusqu’au 31 octobre 2020

Motte_mon petit potager bio

Parcourez le livre ici.

 

Jardins&Loisirs à la télévision : Arthur Motté

N’oubliez pas de regarder l’émission de Jardins&Loisirs avec Arthur, ce dimanche 18 octobre à 16h45 sur la Une.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :