Chouette pour les enfants : pot au look PLAYMOBIL

Les marques LECHUZA et PLAYMOBIL se sont associées pour initier les enfants au monde des plantes de manière ludique et originale. Grâce à OJO – le premier pot à plantes au design PLAYMOBIL – prendre soin des plantes devient un jeu d’enfant !

Des enfants et des plantes

Voir les fleurs et les plantes pousser est très attrayant pour tout le monde, en particulier les enfants. Quelques plantes vertes dans une classe ou dans une institution infantile, c’est un peu de nature offerte à la curiosité des enfants. OJO est le premier pot à plantes original de PLAYMOBIL et LECHUZA. Le pot ressemble à la tête emblématique de PLAYMOBIL attirant les fans de la marque et les amateurs de plantes. Ces pots originaux permettent aux enfants d’expérimenter le monde des plantes de manière ludique.

Le système d’irrigation LECHUZA

Grâce au système d’irrigation par mèche, les plantes peuvent être placées dans ce pot simplement et facilement, y compris avec le pot de culture. Il suffit d’insérer la mèche dans le fond du pot de culture et de remplir le reservoir d’eau. Les grands yeux ronds du pot indiquent la quantité d’eau qui reste dans le réservoir. De cette façon, les enfants peuvent facilement voir si leur plante a encore assez d’eau : si les yeux interactifs sont bleus, cela indique que le réservoir d’eau est plein. Ainsi, les enfants apprennent à suivre le niveau d’humidité des plantes.

Personnaliser votre OJO

Les pots OJO peuvent être personnalisés avec une sélection de différentes coiffures. Il y a six coloris de cheveux : rose rubis, vert pomme, aigue-marine, bleu océan, rouge feu et noir corbeau. Échangez et mélangez pour faire correspondre son propre style. Alors, chacun trouvera son OJO. L’ensemble tout-en-un comprend le pot, des yeux interactifs spéciaux et un système d’irrigation par mèche.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce pot à plantes est une excellente idée cadeau pour la prochaine génération de jardiniers !

www.lechuza.be
www.playmobil.be

%d blogueurs aiment cette page :