Comment protégez-vous votre jardin contre les changements climatiques ? Faites-le nous savoir !

Nous tous, selon nos propres vues et possibilités, nous essayons d’aménager nos jardins en respectant le climat. Un positionnement adéquat de haies ou d’écrans de jardin peut également y contribuer. D’une part pour garder votre espace extérieur au frais lors des journées les plus chaudes, d’autre part pour protéger votre terrasse lors des vents violents.

Jardins&Loisirs est curieux. Comment protégez-vous votre jardin contre les changements climatiques ? Faites-le nous savoir et tentez votre chance de gagner un nettoyeur haute-pression mobile de Bosch ! Parce que garder votre oasis propre est aussi un défi !

Comment gagner ?

ÉTAPE 1 : Prenez une photo de votre jardin/patio/balcon où l’on peut voir :

  • comment vous protégez votre jardin ou terrasse du vent;
  • ou quelles solutions vous utilisez pour gardes les façades et les murs de votre jardin au frais.

ÉTAPE 2 : Partagez votre photo sur Instagram en ajoutant les hashtags #jardinsetloisirs #jardinclimatique et taguez notre compte @jardinsetloisirs. Ou envoyez la photo à ré[email protected], accompagnée d’une petite description. Vous pouvez participer jusqu’au 9 mai 2021.

ÉTAPE 3 : Les deux photos ou projets qui se démarquent le plus gagneront un nettoyeur haute-pression mobile Fontus 18V de Bosch, à la valeur de 319,95 €.

Le nettoyeur haute-pression mobile peut être utilisé partout, même dans les endroits où il n’y a pas d’électricité ou de robinet à proximité ! Plus d’info ? www.bosch.be.

Fence Tuinmagazine: Hoe bescherm jij je tuin tegen het veranderende klimaat? Laat het ons weten en maak kans om een gratis Fontus hogedrukreiniger van Bosch te winnen.
© www.bosch.be

Inspirez-vous

Découvrez ici les idées d’autres propriétaires de jardins qui protègent leurs espace extérieur de la chaleur, du vent et des regards indiscrets. Les possibilités sont infinies ! Vous trouverez d’autres conseils et de l’inspiration dans le Manuel pratique du jardin climatique, disponible dans la boutique en ligne de Jardins&Loisirs.

%d blogueurs aiment cette page :