Des décorations florales magiques, du 23 au 27 septembre à Alden Biesen

À l’occasion de l’exposition FLEUR FLORAL FASHION by Fleuramour, l’archicommanderie d’Alden Biesen sera décoré d’art floral unique pendant cinq jours. Il s’agira d’une édition enchanteresse dans un bel environnement. Avez-vous un abonnement à Jardins & Loisirs ? Vous pourrez alors visiter l’événement gratuitement cette année.

Des accroche-regards floraux uniques dans le château

Le thème de l’événement est « A Castle Deserves Art » (un château mérite de l’art). Le château d’Alden Biesen sera donc décoré de merveilleuses compositions florales. Des fleuristes talentueux de Belgique, des Pays-Bas et des pays voisins vous surprendront avec des chefs d’œuvre floraux. Que diriez-vous d’un étang floral de conte de fées, d’une décorations de table mobiles ou d’un pont de fleurs festif ?

Ne manquez pas cette occasion unique de voir la magnifique cour et l’intérieur du château habillé de fleurs !

 

Des jardins fantastique dans un cadre historique

L’archicommanderie d’Alden Biesen est l’un des plus grands domaines de châteaux de l’Euregio. Le paysage qui entoure le château est LE plus haut verger d’arbres de haute tige de Flandre. C’est l’un des rares endroits où le paysage typique de vergers classiques est resté intact. Aujourd’hui, la région compte plus de 40 hectares de vergers classiques et plus de 500 espèces uniques, dont certaines ne se trouvent plus qu’à Alden Biesen.

Combinez votre visite à Fleur Floral Fashion avec une découverte de ces environs impressionnants ! Enfilez vos chaussures de marche ou sautez sur votre vélo et partez en balade. Le Limbourg est la province cycliste par excellence. Vous pouvez choisir la vallée du Démer, plus plate, ou la vallée de la Hesbaye, plus pentue. Ne manquez pas de découvrir les différents itinéraires de randonnée et de choisir votre défi. Il y a quatre promenades à points verts dont le départ et l’arrivée se font sur le parking situé à l’avant du château.

Vous trouverez plus d’informations sur la marche et le cyclisme à Alden Biesen ici.

Shopping dans les plus beaux magasins éphémères

Vous pouvez jeter un coup d’œil dans les charmantes boutiques pop-up. Les amoureux des fleurs et de la nature seront dans leur élément ici et découvriront plein de jolis gadgets ! Cette année, de nombreux stands sont installés à l’extérieur de l’événement. Ainsi, vous aurez suffisamment de temps pour les visiter tous et vous ne devrez pas tenir compte du créneau horaire figurant sur votre billet, qui n’est valable que pour la partie florale de l’événement.

Bien entendu, vous pouvez également manger ou boire quelque chose sur la terrasse. Cette édition promet d’être encore une fois formidable !

Combinez votre excursion avec une visite au Maasmechelen Village

Au cœur des superbes paysages du Limbourg, à environ une demi-heure en voiture de l’archicommanderie d’Alden Biesen, découvrez Maasmechelen Village, une élégante destination shopping à ciel ouvert qui réunit dans un décor paisible une sélection de marques parmi les plus prestigieuses au monde. Vous trouverez à Maasmechelen Village plus de 100 boutiques de grands noms de la mode, qui vous proposent toute l’année des remises allant jusqu’à -60% du prix d’origine conseillé.

En tant que visiteur de Fleur Floral Fashion, vous bénéficiez d’une réduction de 10% et d’un café gratuit (sur présentation de votre ticket). Pour ceux qui aiment le shopping, c’est la sortie idéale à combiner avec votre visite à l’exposition florale !

Entrée gratuite pour les abonnés de Jardins & Loisirs

Avez-vous un abonnement à Jardins & Loisirs ? Et votre carte de membre est-elle encore valable jusqu’au 30/09/2021 ? Vous recevrez ensuite un billet d’entrée gratuit à Fleur Floral Fashion ! En plus de recevoir le bulletin d’information en ligne et le magazine, c’est l’un des grands avantages de votre abonnement.

N’oubliez pas de réserver vos billets gratuits à temps !
Rendez-vous sur www.fleuramour.be, achetez vos billets et indiquez votre numéro de membre (voir la carte de membre) comme code de réduction. Vous avez besoin de plus d’informations ? En tant qu’abonné, vous avez reçu toutes les instructions avec le nouveau numéro de Jardins & Loisirs (édition 5 2021, septembre-octobre).

Vous n’êtes pas membre ? Abonnez-vous maintenant et profitez vous aussi de cet avantage !

Vivez chaque instant de Fleur Floral Fashion by Fleuramour

Vous voulez profiter dès aujourd’hui des somptueuses créations florales ?
Suivez Fleuramour sur Facebook et Instagram si vous ne voulez rien rater du grand événement floral. Vous y découvrirez les plus belles photos et vous pourrez y faire le plein d’idées. De quoi attiser encore plus votre impatience !

Avant de partir, jetez un coup d’œil sur le site www.fleuramour.be. Vous pouvez déjà découvrir la liste impressionnante des créateurs floraux et leurs projets fascinants. Parfait pour se mettre dans l’ambiance ! N’oubliez pas non plus de consulter les dernières mesures sanitaires en vigueur.

Ensuite, il ne reste plus qu’à décompter les jours jusqu’à la fin septembre !

» Réservez vos billets pour Fleur Floral Fashion.

%d blogueurs aiment cette page :