Des vibrations estivales avec des fleurs

L’été arrive à grands pas. Restez chez soi cet été et passez les vacances dans votre propre jardin ! Des bouquets de fleurs estivales vous donneront directement un véritable sentiment de vacances.

Créer un sentiment de vacances

Les bouquets de fleurs estivales vous aident à vous mettre déjà dans l’ambiance de l’été. Les couleurs ensoleillées et les formes de fleurs exotiques vous emmènent dans une station balnéaire tropicale imaginaire. Elles offrent du fun à l’approche de la saison estivale avec beaucoup de soleil, du plaisir et du bonheur. Et qui n’aimerait pas cela ? Mettez vos lunettes de soleil !

Aloha

Les lis, dahlias, glaïeuls et arums sont un soleil à la maison. En effet, ce sont des fleurs d’été avec des formes particulières. En les faisant entrer dans la maison, vous vous imaginerez sur des îles colorées aux plages blanches. Vous pouvez opter pour les grandes fleurs des lis et dahlias ou pour les fleurs plus raffinées des arums et glaïeuls. Les fleurs existent à la fois dans des couleurs vives et des couleurs toutes douces.

Faits amusants

🌸 Vous souhaitez organiser une soirée romantique à la maison ? Portez alors, selon la tradition florale tahitienne, une fleur derrière l’oreille droite. Si vous êtes attiré par quelqu’un, agitez la fleur derrière votre tête.
🌸 À l’origine, les lis poussaient en Asie à l’état sauvage dans la nature, mais on les trouve désormais aussi en Europe et en Amérique. Ce sont de véritables voyageurs en fait.
🌸 Les Grecs et les Romains associaient l’arum aux fêtes et au plaisir, car la forme de la fleur ressemble à un calice, calice qu’on utilisait pour porter un toast.

%d blogueurs aiment cette page :