Edialux France a été rachetée par Pelsis Group

La société Edialux, basée à Mâcon, le plus grand fournisseur de pesticides en France, a été rachetée par le leader mondial Pelsis Group. Edialux France était une société sœur de l’entreprise belge Edialux-Formulex, qui avait été déjà rachetée auparavant. En Belgique, vous trouverez toujours les produits d’Edialux en couleurs bleues et jaunes.

Edialux France (basée à Mâcon et destinée au marché professionnel) est désormais une filiale du Pelsis Group, dont le siège est situé à Knaresborough, en Angleterre. Tous les employés, clients et fournisseurs d’Edialux France ont été transférés à la société mère.

Serge Simon, directeur général d’Edialux France, qui continuera à diriger la société après l’acquisition, a commenté comme suit : « Le groupe Pelsis est une entreprise qui a une stratégie de croissance claire et qui partage notre ambition de développer davantage la marque Edialux en Europe et en Scandinavie. Nous sommes enthousiasmés par les opportunités que notre nouvelle relation va créer pour notre personnel, nos clients et nos fournisseurs et nous sommes impatients de libérer tout le potentiel d’Edialux. »

Les marques belges Edialux Home-pet-plant et Edialux Professional (ensemble Edialux-Formulex) font partie du Pelsis Group depuis 2005. Plus tard, en 2019, Edialux-Formulex a été transformé en Pelsis Belgium. Pour l’instant, il n’y a donc aucun changement en Belgique et vous trouverez toujours les mêmes produits dans les magasins ici.

La gamme Edialux est la plus complète pour les amateurs de jardinage : les désherbants, lutte contre les phytopathologies et insectes indésirables, et la dernière génération de rodenticides. L’entreprise propose des solutions respectueuses de l’environnement. Seuls les pesticides durables, qui n’entraînent qu’une charge acceptable voire nulle pour l’environnement, sont retenus. En plus des pesticides chimiques, Edialux propose également de nombreux produits végétaux et biologiques.

www.pelsis.com
www.edialux.be

Fence Tuinmagazine: Producent van ongediertebestrijders Edialux France wordt overgenomen door wereldleider Pelsis Group.
© Edialux-Pelsis Group

%d blogueurs aiment cette page :