Faites la connaissance de l’hortensia Magical Jewel®

Depuis début avril, une nouvelle variété de Magical Hydrangea égaie les jardineries. Le nouveau hortensia Magical Jewel® n’a pas besoin des doigts verts et convient à une utilisation en pot. Idéal pour votre balcon ou votre terrasse !

Un jeu de couleurs saisissant

Magical Jewel® est un hortensia composé d’une multitude de petites fleurs magiques avec une incroyable palette de couleurs. L’ hortensia fleurit durant six mois, du printemps à l’automne. Durant cette floraison, l’hortensia de jardin change de couleur jusqu’à 3 fois ! Ce qui commence comme un Magical Jewel® avec des accents de vert-rose devient de plus en plus un hortensia aux boules roses ou bleues et se termine par des nuances romantiques telles que le superbe rouge foncé ou le vert grisâtre en automne.

Compact et très solide

Bien que les fleurs de Magical Jewel® semblent délicates, elles sont néanmoins extrêmement robustes et résistantes aux rayons du soleil. Cela signifie qu’elles restent belles jusqu’à l’automne. Les tiges robustes maintiennent les fleurs bien droites sous les violentes averses. La hauteur maximale de la plante est de 50 cm, ce qui la rend idéale pour votre balcon ou votre terrasse. Bien entendu, vous pouvez aussi donner au Magical Jewel® une place dans le jardin.

Soins à apporter à l’hortensia Magical Jewel®

🌺 Placer l’hortensia dans un endroit ensoleillé ou au contraire bien à l’ombre. Tout est possible, mais un emplacement plus léger donnera un changement de couleur plus prononcé.

🌺 Arroser régulièrement votre hortsensias, surtout durant les périodes de chaleur estivale. Si le terreau est humide au toucher, c’est que la plante est suffisamment arrosée.

🌺 Donner de la nourriture pour plante pendant l’été pour maintenir les hortensias robustes et en bonne santé.

🌺 Tailler au début de la nouvelle saison de jardinage en mars. Couper les fleurs fanées pour que la fleur refleurisse énergiquement.

Disponibles à partir de € 24,99 dans les jardineries ou via www.magicalhydrangea.com.

%d blogueurs aiment cette page :