Fier comme un paon de votre pelouse

La pelouse attire le regard dans la plupart des jardins. Nombreux sont les gens qui aiment le gazon coupé au cordeau, mais en réalité, un tapis de gazon offre de nombreuses possibilités pour laisser libre cours à votre créativité ! Comment préférez vous le gazon dans le jardin ? Dites-le nous et tentez votre chance de ganger une tondeuse robot de Bosch.

Que diriez-vous d’une jolie silhouette dans l’herbe ? Pensez à une crête (ne tondez que les bords), à des cercles, à des lignes ondulées ou à un sentier fauché entre des bordures de fleurs envahies par la végétation. Les possibilités sont infinies. Saviez-vous qu’une pelouse tondue de manière créative contribue également à la biodiversité dans le jardin ? Le gazon coupé court fournit de la nourriture, tandis que le gazon haut offre un abri à la faune.

À gagner : une tondeuse robot de Bosch

Cet été, en coopération avec Bosch, nous avons le plaisir de mettre en jeu une tondeuse robot INDEGO XS 300 (valeur : 799,95 €). Cette tondeuse pratique est parfaite pour les petits jardins d’une superficie jusqu’à 300 m². Elle vous permet non seulement d’obtenir une belle pelouse saine, mais aussi d’économiser beaucoup de temps et d’énergie. Vous pouvez ainsi profiter plus longtemps de votre jardin !

Jardins et Loisirs : À gagner : une tondeuse robot de Bosch d'une valeur de 799,95 €
www.bosch.be

Comment participer ?

Jardins & Loisirs est curieux. Comment préférez vous le gazon dans votre jardin ? Optez-vous pour un motif audacieux ou préférez-vous une surface bien nette ? Dites-le nous et tentez votre chance de remporter la tondeuse robot INDEGO XS 300 de Bosch.

1. Prenez une photo nette de votre pelouse.
2. Envoyez la photo à notre rédaction à l’adresse [email protected] en indiquant en objet : « Fier comme un paon de ma pelouse ».
3. Les deux photos ou idées les plus marquantes gagneront une tondeuse robot.

Participation jusqu’au 31 juillet 2021. Bonne chance !

www.bosch.be

%d blogueurs aiment cette page :