Le parc printanier de Keukenhof à Lisse © Keukenhof

Le magnifique parc du Keukenhof est ouvert ! [TERMINÉ]

Le Keukenhof est l’endroit idéal pour admirer les multiples tulipes, jonquilles, jacinthes et autres fleurs à bulbes qui fleurissent au printemps. Ce parc monumental s’étend sur 32 hectares et compte 15 kilomètres de sentiers pédestres qui serpentent autour de magnifiques plans d’eau, flanqués de fontaines et de sculptures. Les célèbres tulipes dominent la scène ; vous y trouverez plus de 800 variétés de toutes couleurs et de toutes formes.

À Keukenhof, les fleurs et plantes à fleurs ne sont pas seulement exposées en plein air mais aussi en intérieur. Dans les pavillons, vous pourrez assister à des spectacles de fleurs spectaculaires.

Voulez vous visiter le plus beau parc de printemps du monde? Nous offrons vous 4 billets ! Répondez la question du concours et gagnez des billets. Vous pouvez participer jusqu’au lundi 28 mars 2022.

Le Keukenhof est ouvert en 2022 du 24 mars au 15 mai. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.keukenhof.nl

Ce concours est terminé. Félicitations aux gagnants : Vincent Cardoen, Olivier Colot, Mélanie Sonkens et Tom Lejuste. Tous les gagnants ont été contactés personnellement par e-mail. Vous n’avez rien reçu ? Vérifiez d’abord vos spams et contactez ensuite les rédacteurs.

Keukenhof ouvre ses portes le jeudi 24 mars 2022.
Keukenhof ouvre ses portes le jeudi 24 mars 2022. © Keukenhof

%d blogueurs aiment cette page :