Les magnolias en pleine floraison au Jardin botanique Meise
Le printemps ne se sera pas fait attendre au Jardin botanique Meise ! Magnolias, camélias, jonquilles, crocus et rhododendrons : presque tout le domaine est en fleur.
Le Jardin réserve bien des surprises : les floraisons hivernales ne sont pas encore terminées que déjà les fleurs de magnolias s’épanouissent !
Ce feu d’artifice printanier est particulièrement passionnant à observer : entre les magnolias dans leur robe de printemps poussent des tapis de crocus et de jonquilles, entrecoupés, ici et là, des premières fleurs de rhododendrons et bordés de tapis de jonquilles et d’anémones sauvages… Un spectacle unique à admirer ! Avec le beau temps annoncé, le moment est idéal pour venir profiter de cette merveilleuse sensation printanière au Jardin botanique !
Pendant les vacances de Pâques, le Jardin botanique ajoute un petit plus : une chasse au trésor de Pâques pour les enfants, des mini-ateliers, des bains de forêt et un petit déjeuner de Pâques festif dans l’atmosphère de l’Orangerie … complèteront ce tableau printanier.
❕ En raison de l’évolution de la crise du coronavirus Covid-19, il a été décidé de fermer le Jardin botanique au public, au moins jusqu’au 3 avril. Merci pour votre compréhension.