L’exposition florale Keukenhof n’ouvre pas le 21 mars

Le 14 mars, le gouvernement néerlandais a pris des mesures contre le coronavirus. Les réunions de plus de 100 personnes, en intérieur ou en extérieur, sont interdites dans l’ensemble des Pays-Bas jusqu’au 6 avril. Cela signifie que l’exposition florale Keukenhof ne peut pas ouvrir le 21 mars. Une grande déception pour l’organisation.

Keukenhof est un événement floral majeur consacré à la floriculture internationale, réalisé par nos voisins du nord en coopération avec des centaines d’entreprises de floriculture. Plus d’un million de personnes visitent l’exposition au Pays-Bas chaque année.

« Le fait que Keukenhof ne puisse pas ouvrir le 21 mars est une grande déception avec des conséquences financières majeures pour toutes les personnes concernées », déclare l’organisation dans un communiqué de presse. « Le découragement est grand parmi les employés et les partenaires qui ont travaillé aux préparatifs pendant un an. Le parc est actuellement prêt pour l’ouverture, les bulbes de fleurs sont en fleurs et les expositions florales ont été largement mises en place ».

Keukenhof suit maintenant l’évolution de la situation. L’exposition florale est prête à ouvrir dès que le gouvernement néerlandais aura donné son accord.

Jardins & Loisirs vous tient informé des nouvelles mesures prises par Keukenhof.

www.keukenhof.nl

 

%d blogueurs aiment cette page :