Reglement du concours

  1. Le concours est organisé par la firme Rekad sa, dont le siège social est établi à Geelseweg 47 A, 2200 Herentals. Il est ouvert à toutes les personnes physiques domiciliées sur le territoire belge. Il n’y a pas d’obligation d’achat. Le concours est exclusif pour les lecteurs du magazine Jardins&Loisirs.
  2. Pour que la participation soit valable, le participant doit participer en ligne et nous répondre à la question du concours et les autres questions du formulaire.
  3. 1 participation au maximum par IP-adresse
  4. Chacun ne peut participer au concours qu’une seule fois, sauf indication contraire. Une seule personne par adresse postale peut être désignée comme gagnante d’un prix par concours. Par adresse postale et par personne, un maximum de 1 prix par 6 mois peut être réclamé. Jardins&Loisirs se réserve le droit d’exclure du concours toute personne ne remplissant pas les conditions requises.
  5. Le prix n’est ni cessible ni échangeable en espèces ou autres avantages en nature. Jardins&Loisirs n’est pas responsable de la qualité ou des dommages éventuels du prix.
  6. Le gagnant sera personnellement averti par e-mail.
  7. Il ne sera pas tenu compte des formulaires de participation incomplets ou complétés de manière erronée, ni ceux dont l’adresse est inconnue ou erronée.
  8. Pour participer au concours et avoir ainsi une chance de gagner un prix, il faut donner une réponse correcte à la ou aux questions du concours et répondre à la question subsidiaire. La question principale porte sur le produit ou le prix que Jardins&Loisirs offre dans le cadre du concours en question.
  9. Parmi les participants qui ont répondu correctement aux questions du concours, ceux qui se rapprochent le plus de la réponse à la question subsidiaire seront déclarés gagnants. En cas d’ex aequos, le gagnant est la personne qui a soumis sa réponse en premier.
  10. Les données des participants tombent sous l’application de la loi du 8 décembre 1992 concernant la protection des données à caractère personnel. Rekad SA traite ces données comme des informations confidentielles et ne les communique jamais à des tiers. Jardins&Loisirs peut inclure les données des participants dans sa base de données ou les transmettre aux partenaires du concours afin de tenir les participants informés de leurs services ou produits.
  11. Rekad SA se réserve le droit de modifier le concours ou son déroulement si des circonstances imprévues ou des raisons indépendantes de sa volonté le justifient. Rekad SA ne peut être tenu responsable si, à la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, le concours doit être interrompu, reporté ou annulé ou si certaines modalités du concours doivent être modifiées.
  12. En cas d’abus, de tricherie, de fraude ou si les circonstances l’exigent, Rekad SA se réserve expressément le droit (a) d’exclure purement et simplement du concours le(s) participant(s) concerné(s) ou (b) de modifier le concours en tout ou en partie, de le reporter, de l’écourter ou de l’annuler.
  13. La participation au présent concours implique l’acceptation inconditionnelle du présent règlement. Aucune contestation à ce sujet ne sera prise en considération.
  14. Le présent règlement est soumis au droit belge. Tout litige relatif à l’application du présent règlement est du ressort exclusif des tribunaux d’ Anvers (Turnhout).
%d blogueurs aiment cette page :