Suprenez votre papa pour la fête des Pères

En juin, comme chaque année, tous les papas sont mis à l’honneur dans notre pays. Votre père aime-t-il le jardinage? Et êtes-vous encore en quête d’un cadeau pour la fête des Pères qui fera mouche à coup sûr ? Alors participez au concours et peut-être vous gagnerez un désherbeur intelligent pour votre papa.

Gagnez un cadeau pour la fête des Pères de Kärcher

Le désherbage fait partie des corvées les plus ennuyeuses des papas. Et à juste titre : il effectue cette tâche éreintante généralement à genou ou penché en avant. Heureusement, il existe une autre solution ! Avec le désherbeur sur batterie intelligent WRE 18-55 de Kârcher, votre père peut éliminer avec plaisir toutes les mauvaises herbes et mousses indésirables de la terrasse et de l’allée.

Le moteur puissant, la brosse en nylon robuste et la vitesse de rotation élevée garantissent que les mauvaises herbes et la mousse sèche peuvent être éliminées sans effort des surfaces dures. L’appareil peut être utilisé en position verticale, de sorte que les genoux et le dos soient épargnés. De plus, la bande de brosse peut être facilement remplacée si nécessaire. Le WRE 18-55 Battery Set (d’une valeur de 199,00 €) fait partie de la plate-forme de batterie Kärcher. Pratique, car la batterie peut être utilisée pour de nombreux autres appareils Kärcher. La batterie et le chargeur sont inclus.

Jardins et Loisirs : Gagnez un cadeau pour la fête des Pères de Kärcher.
© Kärcher

Tentez votre chance & offrez à votre père un désherbeur sur batterie intelligent ! Dites-nous ci-dessous pourquoi vous aimerez offrir le WRE 18-55 Battery Set à votre père comme cadeau pour la fête des Pères. Et qui sait, vous pourriez bientôt le surprendre avec cet outil de jardinage très pratique. Bonne chance ! Vous pouvez participer jusqu’au 13 juin 2021.

En participant, vous acceptez automatiquement le règlement du concours de Jardins & Loisirs.

 

Ce concours est terminé. Les rédacteurs se penchent maintenant sur les gagnants. Ils seront énumérés ici plus tard.

%d blogueurs aiment cette page :