© GARDENA

Test Achats décerne le titre de « Maître-Achat » à une tondeuse sur batterie de GARDENA

Désormais, la tondeuse sur batterie PowerMax 32/2x18V de GARDENA porte le titre « Maître-Achat » qui lui a été décerné par l’association de consommateurs Test Achats. La PowerMax ressort donc gagnante du test comparatif du rapport qualité/prix de 35 tondeuses. Une magnifique récompense pour GARDENA, qui s’est alliée à des fabricants internationaux de premier plan en 2020 pour mettre au point la première batterie de 18 volts multimarque destinée aux appareils domestiques et de jardin.

Ce nouveau format standard uniformisé ne se contente par de faire gagner du temps, de l’espace et de l’argent. Avec la Power for All Alliance, les utilisateurs bénéficient aussi du système de batterie multimarque le plus large, et dès lors de la plus vaste gamme d’appareils pour la maison, le jardin et les loisirs. Finis, les chargeurs incompatibles et les batteries non interchangeables entre marques et produits. Tout le monde y gagne.

Test Achats décerne le titre de « Maître-Achat » à une tondeuse sur batterie de GARDENA
© GARDENA

Une seule batterie, d’innombrables possibilités

Plus grande alliance de fabricants de premier plan du monde, la Power For All Alliance (P4A) propose des solutions de batterie tant pour la maison que pour le jardin. Le fruit de cette collaboration est la batterie de 18 V 100 % compatible avec tous les appareils 18 V. En ouvrant le système à d’autres fabricants et en le standardisant, cette alliance offre aux consommateurs une flexibilité encore jamais vue. Désormais, ils peuvent utiliser la même batterie de 18 volts sur une série d’appareils de bricolage, domestiques et de jardin.

Tous les produits Power for All sont 100 % compatibles, de sorte que vous pouvez acheter des appareils de toutes les marques participantes sans devoir acquérir un nouveau chargeur ou une nouvelle batterie. Avec ce système de batterie flexible, vous protégez par ailleurs inconsciemment l’environnement.

Les efforts de GARDENA récompensés

GARDENA propose tout l’outillage dont les jardiniers amateurs peuvent avoir envie, et ce, depuis plus de 50 ans. La création de la gamme P4A s’inscrit pleinement dans cette mission. Par l’intégration d’une même batterie dans tous les outils de jardin, GARDENA répond aux besoins de ses utilisateurs et utilise de manière plus parcimonieuse des matières premières rares. Pour l’instant, plus de 70 produits fonctionnent avec la même batterie de 18 volts, et ce nombre augmentera encore dans le futur. Ces articles comprennent des machines pour l’entretien de la pelouse, des haies et des arbres, le nettoyage ainsi que les installations de pompage.

La mention de « Maître-Achat » que Test Achats a attribuée à GARDENA pour sa tondeuse sur batterie PowerMax 32/2x18V constitue une belle reconnaissance des efforts consentis. Cela signifie que, dans la catégorie des tondeuses sur batterie, elle a obtenu les meilleurs résultats globaux par rapport aux prix moyens. Ou encore que la PowerMax est la reine des tondeuses au niveau du rapport qualité/prix.

Disponible dans les jardineries, les magasins de bricolage et les boutiques en ligne au prix de vente conseillé de 345,69 € (chargeur rapide et 2 batteries incl.). Vous trouverez plus d’informations sur la tondeuse sur batterie PowerMax 32/2x18V sur le site web www.gardena.com.

Test Achats décerne le titre de « Maître-Achat » à une tondeuse sur batterie de GARDENA
© GARDENA

%d blogueurs aiment cette page :