Une métamorphose instantanée avec des bulbes d’été en pot
Votre balcon et terrasse sont l’endroit par excellence pendant la saison des plaisirs en extérieur. Ils sont une extension de votre salon. Transformez-les rapidement, avec des bulbes d’été en pot, en un paradis coloré. À partir de la mi-mai, vous pouvez déjà commencer à travailler les bulbes en fleurs et, en un après-midi, votre mission sera accomplie. Ensuite, ce ne sera que du plaisir.
Top 10 des bulbes d’été en pot
Les bulbes d’été en pot sont des bulbes qui fleurissent en été et qui ont été cultivés à maturation par le producteur dans un pot de culture. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’attendre que les bulbes d’été montrent leurs premières fleurs, car les premiers bourgeons sont déjà là. Tout ce que vous avez à faire est de les installer dans un joli bac à fleurs. Le résultat est une métamorphose instantanée de votre balcon ou terrasse sur lesquels vous pourrez profiter directement de la vue. Mais quelles sont les variétés de bulbes d’été en pot en fait ? Nous avons fait une liste du top 10 pour vous.
- Dahlia
- Bégonia
- Lis (Lilium)
- Arum (Zantedeschia)
- Canna (Canna)
- Agapanthe (Agapanthus)
- Jacinthe du Cap (Galtonia)
- Ornithogale (Ornithogalum)
- Glaïeul d’Abyssinie
- Eucomis (Eucomis)
Entretenir des bulbes d’été en pot
Les bulbes d’été en pot : rien de plus facile pour apporter de la couleur sur votre balcon ou terrasse. Avec un peu d’effort, vous obtiendrez une rivière de fleurs tout au long de l’été. Voulez-vous en profiter aussi longtemps que possible ? Alors suivez ces conseils :
- Veillez à ce qu’il y ait des trous dans le fond des pots pour drainer l’excès d’eau.
- Placez quelques tessons dans le fond du pot. Ceci permet d’éviter le colmatage des trous.
- Les bulbes d’été en pot adorent être au soleil, mettez-les donc dans un endroit bien ensoleillé et laissez-les miroiter.
- Donnez-leur régulièrement quelques gorgées d’eau.
- Coupez de temps à autre les fleurs fanées. Cela garantit une nouvelle floraison.
www.bulb.com